514-503-4295 info@ouistiti.ca

Une des raisons d’avoir choisi de travailler du côté des agences plutôt que du côté des clients, est l’opportunité de vivre plusieurs types d’expérience, uniques avec différents clients.

Tout récemment l’ENH, un client que nous avons accompagné tout au long de sa refonte de site web, nous a invités à participer à une nouvelle formation élaborée en partenariat avec l’ÉTS.

Titre et présentation de la Formation de l’ÉTS :
Entrez efficacement en relation avec l’autre : le grand déblocage.

Cette formation est orientée sur les échanges, les communications entre individus. En tant que communicateurs nous travaillons constamment avec des concepts et des méthodes sur l’art de communiquer. Mais honnêtement, nous oublions l’importance de la plus petite unité de communication possible : l’échange entre deux personnes.

Mon expérience a été très agréable. Bien que je pense être naturellement un bon communicateur, le jeu en équipe avec des gens qui ne sont pas des collaborateurs de tous les jours m’a amené à réfléchir sur mes réflexes et l’exploitation de mon leadership.

L’instinct et la spontanéité sont certes efficaces, mais la prise de conscience du processus de dialogue et de son importance nous permet d’aller encore plus loin.

Si vous êtes ingénieur ou si vous faites partie d’une organisation et que vous éprouvez le besoin d’améliorer la communication entre individus au sein de votre équipe, considérez cette formation.

En effet, au cas ou vous y auriez pensé, les membres de l’équipe des communications et du marketing ne sont pas forcément les plus adéquats pour gérer les échanges entre l’équipe de R&D et les autres.

Alors informez-vous sur cette formation auprès de l’équipe de formation de l’ENHauprès de l’ÉTS.